Entre la ville, les plantations de café et les îles San Blas, voici 8 hotspots à découvrir au PANAMA.
La plupart des gens qui entendent «Panama» pensent immédiatement au célèbre canal qui porte son nom. Cependant, malgré que le canal de Panama est un spectacle à voir, le Panama offre bien plus qu’on ne le pense. De ses plages paradisiaques à sa trépidante scène de restaurant, Panama City a déjà tout pour enchanter ses visiteurs.
Voici 8 hotspots immanquables pour votre première visite à Panama City. Un mélange d’histoire, de culture, de gastronomie et bien sûre de plages.
#1 Casco Viejo ou Casco Antiguo, le charmant quartier historique et colonial de Panama City.
#2 San Blas Islands, version réelle du Paradis avec leurs plages de sable blanc et leurs palmiers ondulants. Les indiens Kunas y vivent essentiellement de chasse et de pêche. Pour plus d’information sur les îles San Blas, c’est ici !
#3 American Trade Hotel a ouvert ses portes à l’automne 2013 à Panama City, qui occupe un bâtiment historique restauré avec soin dans la propriété Casco Viejo. Plus d’infos, ici !
#4 El Otro Lado, lieu où déguster un mojito fruit de la passion au bord de la piscine et des palmiers. Le paysage prospère de El Otro Lado est l’endroit idéal pour d’innombrables heures de détente.
#5 Bocas del Toro, archipel au large de la côte des Caraïbes, mélange entre bons restos, plages, shopping et vie nocturne ! C’est le rendez-vous des fans de reggae.
Alors, convaincus que le Panama est “The Next Luxury Hot Spot” ? En tout cas, nous, on dit OUI !