Magazine Cinéma

Super héros movie

Par Corentino

Le comique de répétition récursif.

critique du film super héros movie
Superhéros movie est encore une réalisation de ces fous à qui l’on doit Scary movie. Ici ce sont les films de héros comme X-men, catwoman, Batman, spideman, Elektra & co.

L’histoire reprend celle de spiderman dans les grandes lignes, un étudiant élevé par ses grands parents se fait piquer par un insecte ici une libellule et acquière grâce à moult mutations génétiques des capacités surhumaines. Et puis il y a un grand vilain qui veut tuer tout le monde et aussi une techno pouffe toujours habillée comme une poissonnière de Menilmontant.

Bien bien bien, c’est à ce moment-là que je suis censé vous parler de la réalisation, mais bon dans ce cas-là ça risque d’être vite expédié, sans pour autant traiter le sujet par-dessus la jambe il faut clairement avouer que cette collection de films s’agrandit, mais ne se diversifie pas pour autant.

Vous avez le droit de regarder ce film, mais c’est à vos risques et périls les enfants !

Entre nous je vous conseille de lire d’autres critiques peut-être plus travaillées que la mienne et ensuite de le regarder en streaming sur internet, cela ne vous coutera pas un dollar.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines