Magazine Animaux

L'ordre des vétérinaires empêche l'ouverture du dispensaire de Lille MAIS!

Par Ladygalga @ladygalga
Nous venons d'apprendre que mercredi 20 avril 2016, le bon sens à prévalu et que le Dr Karine Massé a pu enfin ouvrir son cabinet sous les même conditions " d'aider les plus démunis pour soigner leurs animaux" ,sans utiliser le mot "Dispensaire". La pression médiatique à eu raison de cette injustice.

Adresse :177 bis de la rue des Stations à Wazemmes,

Tel 07 71 73 75 15 / 03 20 51 00 66 pour les urgences

Comment ne pas être furieuse, comment ne pas avoir envie de pousser un coup de gueule devant une telle injustice?

Vet'Dispensaire devait ouvrir les portes de son cabinet ce lundi 18 avril 2016 à Lille, sous la houlette du vétérinaire Dr Karine Masse qui après 20 années d'expériences avait décidé de rendre possible les soins vétérinaires aux plus démunis d'entres nous en allégeant les tarifs de cette profession selon les revenus de chacun.

Nous étions tous à saluer cette démarche qui s'avérait être un franc succès tant le carnet de rv était déjà plein avant l'ouverture.

Mais il ne fait pas bon aujourd'hui aller à l'encontre d'un lobbi

Marc Veilly secrétaire générale de l'ordre des vétérinaires à confirmé cette information et la sanction immédiate de l'avortement de ce qui était déjà plus qu'un projet.

Il n'y a que les associations de protection des animaux reconnues d'utilité publique qui peuvent ouvrir un dispensaire ", poursuit-il. Marc Veilly s'appuie sur l' article L214-6-1 alinéa 3 du code rural :

Le Dr karine Massé ne s'exprimera pas car elle a reçu des consignes " On m'a recommandé de ne pas communiquer sur cette affaire " dit-t-elle!

Article lady galga(Patricia)

http://www.20minutes.fr/lille/1829771-20160419-lille-dispensaire-animaux-empeche-ouvrir

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladygalga 141858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte