Magazine Culture

Mylène Farmer: Buzz ou nouvelle bourde d'Universal?

Publié le 16 juin 2008 par Guillaume @influencelesite
Mylène Farmer: Buzz ou nouvelle bourde d'Universal?


A moins de vivre sur une autre planète, vous n'êtes pas sans ignorer que le grand retour musical de Mylène Farmer aura llieu le 19 juin 2008 avec le lancement en radio de son nouveau single, Dégénération. Un titre qui a déjà provoqué un certain buzz sur le net. La faute à qui? Universal? ça se pourrait bien.
Tout le monde sait que la mystèrieuse chanteuse adore s'entourer de discretion mais qu'elle aime aussi conserver ses effets de surprise. Pour cela, elle maintient secret ses projets le plus longtemps possible et garde la silence. Son nouveau single aurait du bénéficier de sa marque de fabrication afin de rester secret jusqu'à son lancement sur les ondes de NRJ le 19 juin.
Boulette ou fait exprès afin d'assurer au titre un certain succès? quelques notes du single fut disponible sur la toile ainsi que la pochette du single. Annoncé en téléchargement légal dès le lancement du single sur antenne (le clip pourrait être diffusé dans la foulée), ces courts minutes ont provoquées un véritable buzz autour du titre alors qu'elles étaient disponibles sur un site qui appartient à Universal. Cette première écoute fut vite écourtée car les précieuses premères minutes de la chanson retirées très vite du site.
Hors voilà que quelques jours seulement avant le lancement officiel, le titre apparaît déjà en téléchargement légal sur deux plates-formes créditées par Universal. Nouvelle erreur? décision de lancer un peu plus tôt que prévu (du jamais vu avec l'artiste) un titre qui ne s'annonce pas gagnant pour la cause?
De nombreux fans sont déçus et espéraient que ce titre soit une version remixée et pas la version originale. Il apparaît surtout que les fans sont assez frustrés par les paroles, du sous Mylène farmer disent certains alors que d'autres voient dans ce single une prise de risque...le 19 juin n'est plus si loin pour entendre en radio la nouvelle chanson de Mylène, Dégénération.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine