Magazine Culture

Anne-Sophie Lapix : "Ils étaient tellement dans l'urgence que je ne crois pas que j'étais une priorité pour TF1"

Publié le 16 juin 2008 par Lutin
Anne-Sophie Lapix

La journaliste de TF1, Anne-Sophie Lapix revient aujourd’hui dans le « Figaro » sur son départ de TF1 pour Canal + après l’annonce du remplacement de PPDA par Laurence Ferrari à la rentrée. La journaliste déclare que TF1 n’a pas tout fait pour la retenir, en déclarant je cite : « Ils étaient tellement dans l'urgence que je ne crois pas que j'étais une priorité pour eux. (...) J'ai annoncé mon départ à Nonce Paolini, et la conversation est restée amicale, tellement aimable même que j'ai senti qu'on ne ferait pas tout pour me retenir. (Rires) (…)Je lui ai demandé quelles étaient mes perspectives d'évolutions à partir du moment où Laurence Ferrari venait au JT de 20 heures (...) Il m'a parlé de petits projets mais rien de réellement concret ».

Anne-Sophie Lapix arrivera donc à la rentrée à la présentation du magazine politique « Dimanche + » qui aura droit à un nouveau décor et à un nouveau ton. La journaliste voulant imposer sa marque. Par contre, la journaliste a refusé de produire l’émission.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines