Can't Stop The Feeling, Justin Timberlake
C’est ce week-end que Justin Timberlake a dévoilé la bombe estivale baptisée Can't Stop The Feeling, figurant sur la bande originale du film d’animation Trolls de DreamWorks, qui sortira le 19 octobre en France, ainsi que le 4 novembre aux Etats-Unis. Un titre dansant à souhait, solaire, ayant tout d’un « summer anthem » en herbe. Un morceau qui porte d’ailleurs bien son nom, puisqu’il peinera certainement à nous laisser oisifs à bronzer sur nos transats cet été, suscitant l’indubitable envie de danser, et ce à l’image du casting de Trolls dans le clip de la chanson, qui ne peut s’empêcher de se déchaîner sur les beats groovy de Timberlake : on y trouve ainsi une Gwen Stefani chantonnant au volant de sa voiture, un James Corden qui se dandine, ou encore une Anna Kendrick qui rejouerait presque les Pitch Perfect une brosse à cheveux à la main.
Un tube en puissance donc, que Timberlake lui-même interprétera ce week-end, le samedi 14 mai, sur la scène de l’Eurovision à Stockholm, en Suède. Et ce hors compétition, profitant de l’opportunité en or d’être le premier artiste d'une telle renommée à se produire sur la scène de la cérémonie, s’offrant alors une promotion on ne peut plus efficace.
Sur ce, je vous laisse écouter ce Can't Stop The Feeling en vous projetant quelque peu en été, et en vous mettant au défi de ne pas danser…
Lewis