Magazine Culture

Roselyne Bachelot veut interdire la vente d'alcool aux jeunes

Publié le 16 juin 2008 par Lutin
Roselyne Bachelot veut interdire la vente d'alcool aux jeunes

Vers une interdiction totale de boissons alcoolisées pour les jeunes ? C’est en tous ce que veut Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé et du Sport. La ministre de la Santé a dans son collimateur les « opens bars », les « happy hours » pourraient échapper à cette interdiction. Roselyne Bachelot a développé sur BFM son projet de loi pour la rentrée prochaine en déclarant, je cite : « Dans la loi que je vais proposer au mois d'octobre, il y aura des mesures (...) comme l'unification de l'interdiction de la vente d'alcool dans tous les lieux » cela devrait concerner selon la ministre, je cite : « lieux de vente à consommer ou à emporter » comme par exemple les supermarchés ou les bars.

Pour Roselyne Bachelot, ce sera aux caissiers de ces bars et supermarchés de vérifier l’âge de la personne en question. De plus, Roselyne Bachelot a confirmé qu’elle voulait interdire toutes ventes d’alcools dans les stations-services entre 22h et 6h du matin.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines