Magazine Cinéma

Robert Downey Jr joue aux Cowboys & Aliens !

Par Ac2k8

Robert Downey Jr joue aux Cowboys & Aliens !Robert Downey Jr (“Iron Man”) est en pourparlers pour être la vedette de « Cowboys & Aliens » (DreamWork/Universal), un mélange de science-fiction et de Western qui pourrait voir le jour en 2010.

Les compagnies Imagine Entertainment, Platinium Studios et DreamWorks assureront la production, avec Ervin Rustemagic et Rich Marincic.

« Cowboys & Aliens » dérive du roman graphique de Fred Van Lente et Andrew Foley d’après une idée originale de Scott Mitchell Rosenberg, Pdg de Platinium Studios. C’est l’histoire d’une bataille entre les Apaches et les colons de l’Ouest, dont fait partie un ancien bandit armé de l’Union Army appelé Zeke Jackson (Downey), bataille qui est interrompue par le crash d’un vaisseau spatial dans une prairie près de Silver City, en Arizona.

L’histoire trace un parallèle entre d’une part, la volonté de l’impérialisme américain de conquérir les Indiens « sauvages » avec sa technologie avancée, et d’autre part, l’assaut extraterrestre sur les Terriens, lesquels doivent joindre leurs forces pour survivre à l’attaque des envahisseurs.

La dernière ébauche du script a été faite par Hawk Ostby et Mark Fergus, les scénaristes de « Iron Man » et de « ».

Robert Downey Jr joue aux Cowboys & Aliens !

Robert Downey Jr joue aux Cowboys & Aliens !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte