Magazine Cinéma

Revue du web du 3 septembre 2012

Par Faichelbaum @faichelbaum

C'est lundi. C'est la pluie. C'est pas rose. C'est la faute à morose. Mais bon, il y a toujours de la musique pour nous ramener un peu de baaume au coeur. Ainsi il ira alors de la revue du web du jour. Au passage, allez faire un tour sur cette page du blog pour écouter (et soutenir) des talents emmergeants.

Quentin Tarantino dans un mashup hommage

La semaine dernière, Kubrick a eu le droit à un hommage en vidéo. Cette fois, c'est au tour du déjanté Quentin Tarantino de passer à la moulinette d'un mashup en règle. Hommage de qualité. via Golem13.

Le web et ses mashup

A croire que c'est la mode de faire des mélanges. Cette fois ci, on nous mélange des bandes sons de films et chansons diverses pour un résultat sans équivoque. Du pur plaisir pour les oreilles. via Golem13.

Il n'est pas bon d'écouter la musique trop fort

Même quand il s'agît du magistral Highway to Hell d'AC-DC. C'est la dure leçon apprise par cette femme qui a eu la visite régulière de la police : quatre fois en 26h. Bon le titre est magnifique, on se le passe facilement en boucle en montant le son. Il faut croire que ce n'est pas du goût de tous. via Golem13 (oui encore !)

Les androïdes jouent-il de la musique ?

C'est une question que Philip K. Dick aurait pu se poser. On voit de plus en plus de présentation de robots aux activités diverses. Dans le cas présent, un robot à 4 bras qui se déchaîne sur sa batterie. Ok, c'est programmé. Ok, on y perd l'âme de l'artiste. Mais le résultat est là. Ca ne vaut Franck Beard des ZZ-Top qui se défonce à la batterie du haut de ses 63 ans dans de longs solos mémorables. via JdG.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Faichelbaum 155 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines