Magazine Côté Femmes

Fille d’avril , bien décevante Mysweetiebox

Publié le 24 mai 2016 par Dzideesdenana83 @dzideesdenana

Vous qui me suivez depuis déjà pas mal de temps, vous connaissez par cœur mes litanies sur Mysweetiebox et ses envois mensuels full size toujours super sympas !

Et là je suis désolée mais je vais pour une fois vous décevoir car la box envoyée fin avril est .... Comment dire ... VIDE !

D'accord MSB ne peut pas tout le temps être au top même si ils le veulent sûrement, d'accord on ne peut pas convaincre tout le monde tout le temps mais là c'est un avis général sur la toile : cette box est vraiment bof.

On nous dit que vu la super SkinLantern du mois dernier, c'est uk peu normal que celle-ci soit nettement moins remplie , tout ça pour équilibrer ! Je trouve le motif un peu juste et pas convaincant mais bon je ne vais pas me plaindre , j'ai de la chance de recevoir MSB tous les mois sans débourser un centime. MAIS BON ÇA NE M'EMPÊCHERA PAS DE RÂLER CETTE FOIS CI !

Pour que vous vous rendiez compte, je vous décrypte le contenu de ce mois ci :

Fille d’avril , bien décevante Mysweetiebox
    Un petit flacon taille voyage de la crème Hydra bodysatin. Pour tout vous dire, je ne l'ai pas testé car j'ai au moins un an de crème corporelle à passer avant de me tartiner de celle-ci.

Par contre sa composition me promet une jolie peau satinée, raffermie et nourrie, je veux bien voir ça, moi qui ai une grosse tendance à avoir une peau trop sèche !

  • Un stick à lèvres Palmers. Bon je dois rire ou pleurer ?? Non sincèrement ce n'est pas le genre de produit que j'attends dans ma box. Ça c'est le type de soin que j'achète par nécessité et non par plaisir donc là ça gâche un peu le côté cadeau de ma MSB.
  • Un crayon yeux jumbo Noir c'est Noir. Ça m'a tout l'air d'être un super produit mais je n'utilise jamais , je dis bien jamais ce type de cosmétiques alors autant vous dire que c'est encore un échec mais là ce n'est pas la faute de Mysweetiebox mais plutôt de ma façon de me maquiller.
  • Un masque revitalisant concombre et pomme FaceFood . Ah oui j'ai oublié de vous préciser qu'il y a avait un manquant dans ma box et bien c'est lui.
  • Fille d’avril , bien décevante Mysweetiebox

    Fille d’avril , bien décevante Mysweetiebox

Pffff j'aurais adorer le tester rien que pour l'odeur gourmande de la pomme et pour son effet hydratant. Tant pis, à l'occasion je trouverais bien à l'acheter ;)

  • Un petit sachet de snacks fruit Stick framboise N :A ! Super idée de nous mettre un encas délicieux et sain. Il a de suite été dévoré lors du goûter qui a suivi la réception de ma box et le moins que je puisse dire je raffole de ces petits morceaux de fruits. Yeah un bon point pour MSB J
  • Dernier cadeau et de loin mon préféré : une manchette multi rangs de perles de chez Kiabi. C'est la deuxième fois que je reçois un de leurs bijoux en cadeau et franchement ça tombe toujours sur de beaux modèles. Le bracelet est parfait tant niveau couleurs que style ! Bravo à la sweet team pour ce choix.
Fille d’avril , bien décevante Mysweetiebox
Fille d’avril , bien décevante Mysweetiebox

Bon vous l'avez compris, une box décevante par la pauvreté de l'offre, un manquant mais bon je leur pardonné car toutes les box s sont faites à la main et l'erreur est humaine et deux produits vraiment sympas !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dzideesdenana83 9047 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte