Magazine Côté Femmes

Tests : Le masque Iris et Rose musquée de Weleda

Publié le 24 mai 2016 par Tatiana @Mme_Oui
nouveaux venus dans ma salle de bain de la marque weleda, j'adore cette marque que j'apprends aussi à connaitre. weleda est suisse et tant à se faire connaitre partout en france. il y a même un institut où il faut vraiment que j'y mette les pieds, un massage me ferait du bien. ils font même des soirées partout en france (je m'y suis inscrite, on verra si je suis sélectionnée). ce que j'aime chez eux sont les ingrédients utilisés néanmoins tout n'est pas bon. mais ils font de réels efforts contrairement à beaucoup d'autres marques. 
depuis maintenant plus d'un mois, j'utilise les deux masques de la marque. depuis que je suis maman, je suis un peu pressée. je ne me fais plus de masque à l'argile car lily prune me prend tout le temps le visage et veut les bras (oh mon bébé koala). et puis je purifie ma peau avec mes produits alverde qui sont géniaux. 
ces masques sont parfaits, ils sont à utiliser une à deux fois par semaine. du coup pour utiliser les deux tous les sept jours, je les mets tous les deux une fois par semaine. par exemple, le dimanche un en même que mon masque à l'huile de ricin ou coco dans les cheveux et l'autre en milieu de semaine.
Tests : Le masque Iris et Rose musquée de Weleda
la texture est fine et devient transparente sur la peau. j'avais tellement peur que lily prune ne me reconnaisse pas derrière un masque à l'argile et hurle de peur. ici aucun soucis. je le mets avant de donner son bain et le temps que je passe moi-même à la douche me permet de le laisser agir le temps qu'il faut. le timing est donc parfait. de plus, il ne faut que rincer à l'eau.
les odeurs sont juste... comment dirais-je très agréable. j'ai eu un peu plus de mal avec la rose musquée, cependant cela est très vite passé. cela sent bon le printemps et l'été.
Tests : Le masque Iris et Rose musquée de Weleda
en terme d'efficacité, je ne vois pas spécialement les effets pour le moment. ma peau est belle mais je ne peux pas dire si elle est bien lissée. hydratée oui car parfois je peux ravoir quelques petits boutons qui partent rapidement. néanmoins ma peau est belle et c'est déjà le principal. je suis vraiment contente. je trouve un peu dommage que le contenant soit si petit, rassurez-vous tout de même, il n'en faut pas énormément pour recouvrir tout le visage. on les retrouve en pharmacie, en parapharmacie, sur internet,... les prix varient.
c'est tout pour mes deux masques chouchous.
ces deux masques ont été offerts par la marque

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog