Magazine Culture

Les reines du shopping à Valence

Par Mpbernet

P1190604

Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour faire du tourisme, car les contacts avec la famille étaient primordiaux. Pourtant, quand on se retrouve à trois générations de filles à "faire les boutiques", c'est follement gai !

Anne-Christine, Camille, Nathalie et moi, par équipes de deux ou de trois, avons beaucoup aimé les innombrables magasins de cette ville opulente ... et beaucoup marché sur Colon, et autour d'El Corte Ingles, l'incontournable grand magasin espagnol. Sans oublier Zara, et Violeta, la filiale de Mango. Heureusement que nous nous étions munies de grands sacs pour tout emporter - à propos, le mien est fabriqué en Espagne ...

Je n'ai jamais vu autant de magasins de chaussures - normal puisque l'Espagne a une longue tradition de travail du cuir - et de nombreuses robes élégantes, pleines de charme, à des prix tout doux.

Ici, il est important de toujours donner la meilleure impression de sa personne. Les vêtements, les accessoires, les bijoux fantaisie, les sacs et les souliers ... Il y a de quoi tourner la tête à n'importe quelle femme. Nous nous somes régalées, d'autant plus qu'une nouvelle réunion de famille nous attend à la fin du mois de juin.

P1190605

P1190606

Moi, je suis restée raisonnable car j'ai déjà acheté ma tenue pour le mariage qui nous réunira bientôt à nouveau et approche à grands pas. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde et Valence était là aussi pour ça !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mpbernet 50874 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte