Magazine Bébé

Gagnez un maillot de bain Petit Béguin ! [Concours]

Publié le 24 mai 2016 par Encoreunblogdemere

Il y a quelques jours je vous présentais la nouvelle co maillots de bain Petit Béguin. Et surprise, il y en a un à gagner pour vous !

Gagnez un maillot de bain Petit Béguin ! [Concours]

Dans une récente sélection shopping, je vous présentais les nouveautés maillots de bain de chez Petit Béguin. Aujourd’hui la marque vous propose d’en gagner un au choix parmi la nouvelle collection. Ça vous dit ?

Pour rappel, Liloute a reçu un très joli maillot de la nouvelle co fille et on a très hâte de lui mettre (quand les températures seront décidées à être dans les normales de saison…) ! J’adore l’imprimé, le côté pratique des bretelles réglables et ma grande adore la petite sirène et les couleurs.

Ça, c'est celui de Liloute !

Ça, c’est celui de Liloute !

Je trouve que la matière est de bonne qualité pour un prix tout à fait raisonnable (12€99). Bref, je suis conquise, mais ça je vous l’avais déjà dit !

Et maintenant, c’est à vous de tenter votre chance pour gagner un maillot pour votre bout de chou parmi les nouveautés maillots de cet été.

Voici les liens des articles concernés : pour les bébés fille (0-36 mois) , les bébés garçons (0-36 mois), les filles (2-10 ans) et garçon (2-10 ans).

Il suffit juste de remplir le formulaire jusqu’au 31 Mai 2016, suite à quoi j’effectuerai un tirage au sort via Random.org et j’annoncerai le nom du gagnant en edit de l’article.

Celui-ci aura ensuite une semaine pour me contacter par mail ou via la rubrique contact du blog.

Une participation par foyer, pour la France métropolitaine. Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot.

Bonne chance !

Lot offert par la marque, merci !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Encoreunblogdemere 8916 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines