Magazine Culture

Le concert de Kevin Garrett à Paris

Par Elledit8 @elledit8

Mardi dernier à la même heure, Kevin Garrett démarrait sa tournée du printemps à Paris avec un concert aux Etoiles. L'artiste arrivait tout juste de Brooklyn pour partager sa musique avec un public français curieux de le découvrir. Son EP Mellow Drama l'a propulsé en quelques mois seulement en tête des partages sur Spotify aux Etats-Unis: le début d'une belle aventure. L'univers est mélancolique, les textes sentimentaux, le tout porté par une belle voix qui touche son public en plein coeur. Il y a un petit quelque chose de Sam Smith chez Kevin Garrett, pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore.

Le concert des premières fois

Première date de sa tournée printanière, première fois à Paris, ce concert réunissait les ingrédients de ces premières fois que l'on aime tant. Le public venu applaudir le jeune artiste est tombé sous le charme d'un artiste un peu intimidé par le moment. Beaucoup de talent, quelques touches d'humour et le tour était joué! Ses chansons originales ont fait mouche, ses quelques covers aussi. Voilà une première fois à Paris totalement réussie.

La salle à taille humaine se prêtait à une proximité avec l'artiste que l'on adore dans ces moments. Ce n'est pas compliqué, ma soeur et moi étions au pied de la scène, pouvant lire les titres des morceaux griffonnés sur une feuille au pied de son clavier. Pas certaine du tout d'avoir un tel privilège une seconde fois, je me suis délectée de chaque seconde. Mon petit doigt me dit que Kevin Garrett est promis à une longue et belle carrière, avec des salles de concert accueillant un public toujours plus nombreux.

Kevin Garrett: un artiste aux multiples talents

Chanteur, auteur, compositeur, Kevin Garrett a réussi un joli coup avec Beyoncé dernièrement. Il signe Pray You Catch Me, l'une des chansons de son dernier album Lemonade. Rien de moins. On a eu le plaisir d'écouter l'interprétation de Kevin Garrett et la petite histoire de cette chanson écrite il y a deux ans. Lorsque son manager lui a annoncé que l'équipe de Beyoncé était intéressée par cette chanson, il n'en revenait pas!

Comme à chaque bon concert, j'ai trouvé le moment trop court. Je vais guetter une date lors de mon prochain voyage à New York en espérant assister à une nouvelle représentation. J'ai quitté Les Etoiles enchantée, pleinement consciente d'avoir vécu l'un de ces moments que j'affectionne tant à Paris. Merci aux équipes d'Omax6mum et Live Nation! Je vous recommande de guetter les prochaines dates de sa tournée. Après Londres hier, il passe bientôt par Los Angeles, San Francisco...

Le concert de Kevin Garrett à Paris
Kevin Garrettkevingarrettmusic.com
concert Kevin Garrett Paris

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elledit8 3790 partages Voir son profil
Voir son blog