Magazine Cuisine

Crevettes marinées à la plancha

Par Angelle14

crevette_marin_es_1

Avec les beaux jours qui reviennent ça donne envie de cuisiner à la plancha. Ces crevettes marinées sont parfaites pour servir à l'apéritif en terrasse entre amis ou en famille. Si vous possédez le Be Save de chez Demarle quelques heures suffissent pour la marinade, sinon il vous faudra la préparer 24 heures à l'avance, la laisser dans le bas du frigo, couverte avec du film alimentaire, en mélangeant de temps en temps.

Pour 4 à 6 personnes :
400g de crevettes roses cuites
4 CS d'huile d'olive
3 piments d'oiseau
1CS de miel liquide
du paprikadu piment de Cayenne

Disposer les crevettes dans un plat creux (ou dans le récipient fourni avec le Be Save), ajouter tous les autres ingrédients. Bien mélanger. Couvrir avec du film alimentaire (ou mettre sous vide avec Be Save). Laisser reposer dans le bas du frigo pendant 24 heures tout en mélangeant de temps en temps (ou quelques heures si vous choisissez la méthode sous vide).
Faire chauffer la plancha, y déposer les crevettes avec la marinade et laisser réchauffer 5 à 7 minutes. Servir aussitôt.

crevette_marin_es_2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelle14 584 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines