Magazine Amérique latine

Los Fabulous Cadillacs : retour pétaradant [à l'affiche]

Publié le 28 mai 2016 par Jyj9icx6
Los Fabulous Cadillacs : retour pétaradant [à l'affiche] Los Fabulous Cadillacs (LFC) est un groupe de ska, de rock, de reggae plus que célèbre en Argentine. Fondé en 1985, voilà plusieurs années qu'il n'avait plus sorti de disques consacrés à des nouvelles chansons. Le dernier album de ce type remonte en effet à 1998.
Los Fabulous Cadillacs : retour pétaradant [à l'affiche]
Le nouveau CD, où le groupe se renouvelle avec une quinzaine de nouveaux morceaux et quelques reprises réarrangées et réorchestrées, est dans les bacs depuis hier – en Argentine, ne rêvons pas ! Ce soir, le groupe se produit au Luna Park, le palais des sports de Buenos Aires, puis part en tournée avec une date au Chili et une autre, déjà connue, à Chicago. Il est prévu qu'ils viennent ensuite en Europe, ce qui veut dire sans doute en Espagne, mais les détails ne sont pas encore connus.
Los Fabulous Cadillacs : retour pétaradant [à l'affiche]
Il y a quelques jours, tous les quotidiens ou presque se sont fait l'écho de leur conférence de presse où ils ont présenté leur tant attendu nouveau disque...
A découvrir, ça déménage !
Pour aller plus loin : lire l'article de Página/12, qui leur a consacré la une de leurs pages culturelles du 25 mai, ni plus ni moins lire l'article de Clarín lire l'article de La Nación lire la dépêche de Télam visiter leur site Internet et leur page Facebook, avec de la musique à écouter en veux-tu en voilà !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte