Magazine Beauté

Defi wam / fille en fleur

Publié le 29 mai 2016 par Louply

Une tenue « fille en fleurs » c’était le défi du moment de la team We are the models. Pour le coup je ne suis pas une grosse grosse fana du motif à fleurs, mais ce thème ne m’inspirait pas que le motif, alors j’ai eu envie de le remixer à ma sauce. « Fille en fleurs » ça m’évoque le printemps, le naturel, un jean et quelques couleurs camel, de la joie, beaucoup de joie, un visage peu maquillé, mais un sourire éclatant… Alors voilà ce thème comme je le voyais. J’ai quand même joué le jeu avec un crop top à fleurs !

Le printemps me donne toujours des envies de naturel, laisser mes yeux tranquilles, ma peau respirer, et mon sourire s’échapper toutes les secondes. Parce que durant la saison des fleurs et des amoureux j’ai envie de rire à pleines dents, et qu’on m’entende. Parce que y’a rien de grave à parler fort, rire fort, puisque tout ce qui compte c’est vivre fort.

Pour moi une fille en fleurs, c’est une nana au printemps qui vit comme bon lui semble, qui souri aux premiers rayons de soleil, qui s’amuse et apprend à s’aimer, une fille en fleur c’est une femme en devenir qui apprend à s’assumer.

Crédit photo : Julie H. / blog

blog-mode-paris-1
blog-mode-paris-2
blog-mode-paris-3
blog-mode-paris-4
blog-mode-paris-5
blog-mode-paris-6
blog-mode-paris-7
blog-mode-paris-8
blog-mode-paris-11
blog-mode-paris-12
blog-mode-paris-13
blog-mode-paris-14
blog-mode-paris-15
blog-mode-paris-18
blog-mode-paris-17
blog-mode-paris-16
blog-mode-paris-19

Haut } Forever 21
Veste } Grain de malice *
Pantalon } Pull & Bear
Sac } Clarks *
Chaussures } Texto
Collier ras de cou } Claire’s
Rouge à lèvres } Sephora n°6

J’espère que vous passez un très bon week end. Je vous embrasse fort, et bon courage à ceux qui passent des examens ! Des bisous, tout pleins,


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Louply 954 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte