Magazine Culture

Cinéma : The Son, Projet

Publié le 29 mai 2016 par Framboise32

Jake Gyllenhaal Southpaw,

Le réalisateur Denis Villeneuve et le talentueux acteur Jake Gyllenhaal vont se retrouver pour un nouveau projet de film, The son. Les deux hommes ont déja travaillé ensemble dans Enemy (2014) et Prisoners( 2013) .

The Son sera adapté du roman policier de Jo Nesbo.

Synopsis du roman : Sonny Lofthus est héroïnomane, mais c’est un prisonnier modèle. Endossant des crimes qu’il n’a pas commis pour expier le souvenir du suicide de son père, policier corrompu, il fait également figure de guérisseur mystique et recueille les confessions de ses codétenus. Un jour, l’une d’elles va tirer Sonny de sa quiétude opiacée. On lui aurait menti toute sa vie, la mort de son père n’aurait rien d’un suicide… Il parvient alors à s’évader de prison et, tout en cherchant une forme de rédemption, va se livrer à une vengeance implacable. Errant dans les bas-fonds d’Oslo, en proie aux démons du ressentiment et du manque, il entend bien faire payer ceux qui ont trahi son père et détruit son existence. Quel qu’en soit le prix.

Aucun planning de production n’a encore été annoncé

Le film ne devrait pas voir le jour rapidement puisque Denis Villeneuve termine  Blade Runner 2, prévu pour le 4 octobre 2017 sur les écrans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine