Magazine Culture

Le doute

Par Lespetitsmots Deslibraires @MLibraires

A vos bottes et vos cirés, vous allez en avoir besoin si vous suivez la famille Moorcroft sur leur ile. Laissez vos certitudes sur le continent et accompagnez cette famille dans leur nouveau départ. Une île écossaise, battue par les vents et les tempêtes en hiver, où l’isolement peut devenir un poids, mais surtout un danger pour des citadins peu habitués aux rudes conditions climatiques.
Rajoutez à cela votre fille qui vous dit qu’elle n’est pas « elle » mais sa sœur morte. Il ne manque plus qu’une maison dans un état douteux…on en est pas loin…Jack Nicholson qui erre dans la lande…c’est plus sympa que les couloirs d’un hôtel… et des fantômes …en même temps on est en Ecosse.
Voici le cadre idyllique de la famille Moorcroft, pour se reconstruire ! Laissez-vous prendre par le doute, les doutes…de qui est qui ? Qui dit la vérité ou la tais ? Qui trompe qui ?
Montez dans le canot, débarquez, amarrez-vous bien. Ce livre est oppressant, dérangeant. Vous n’en sortirez pas indemne et c’est ça que l’on aime.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lespetitsmots Deslibraires 13417 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines