Magazine Culture

Cinéma : 32è édition de La fête du cinéma

Publié le 30 mai 2016 par Framboise32

La Fête du Cinéma a lieu chaque dernier dimanche du mois de juin. Cette année, la 32ème édition aura lieu durant 4 jours du dimanche 26 au mercredi 29 juin 2016 inclus.

 Toutes les places seront au tarif exceptionnel de 4 euros la séance* pendant 4 jours.  L’opération se déroulera sur deux semaines cinématographiques : le dernier jour de l’événement sera en effet un mercredi, jour de sortie des nouveaux films.

La Fête du Cinéma réalise chaque année plusieurs millions d’entrées en l’espace de quelques jours. Elle est organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF), qui regroupe les 5600 salles de cinéma françaises. Elle est une nouvelle fois organisée en partenariat avec BNP Paribas.

Cette année, à l’occasion de La Fête du Cinéma, le CNC organisera une série de manifestations (projections, rencontres, débats, animations, ateliers, ciné-brocante, etc.).

BNP Paribas prolongera La Fête du Cinéma du jeudi 30 juin au mercredi 6 juillet 2016 inclus, en offrant plus de 330 000 contremarques à ses clients et prospects dont 200 000 à gagner sur les réseaux à partir du 25 mai 2016 (dans la limite des stocks disponibles).

Tout savoir ici

Voici la bande annonce de l’édition 2016 :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine