Magazine Beauté

[Revue] La bonne surprise de la Beautiful Box

Publié le 30 mai 2016 par Anything Is Possible @fanny_aip

J'ai eu la surprise de découvrir une nouvelle édition de la Beautiful Box dans ma boîte aux lettres. Alors que j'avais été un peu mitigée concernant la Box de mars, cette nouvelle m'a bien plus enthousiasmée. Je vous disais que j'étais curieuse de voir son évolution dans les mois à venir, et j'avais bien raison. Concernant la boîte en elle-même, je suis beaucoup moins séduite que par celles proposées par la team Birchbox. Mais je salue l'effort avec un design axé sur l'astronomie. Mention spéciale avec le petit pochon rempli d'étoiles, d'étoiles filantes, de fusées, etc... C'est tout mignon !

[Revue] La bonne surprise de la Beautiful Box[Revue] La bonne surprise de la Beautiful Box* Mascara Better Than Sex - Too Faced *

Trêve de suspense, c'est parti pour la revue détaillée de Beautiful Box du mois de mai !

* Eau extraordinaire de rose - Melvita *

Première excellente surprise de recevoir ce mascara si prestigieux dans la box ! Bien entendu, ce n'est pas le full size mais je l'ai déjà eu dans ce format-là et j'ai pu l'utiliser pas mal de temps. J'aime beaucoup ce mascara alors je suis ravie.
Contenance : 4,8 g

[Revue] La bonne surprise de la Beautiful Box
* Shampoing antipelliculaire - Head & Shoulders *

Deuxième bonne surprise avec cette eau à la rose Melvita. Cette marque est certifiée écologique et biologique. Voulant me tourner un peu plus vers des cosmétiques naturels, je suis ravie de pouvoir tester ce produit que je ne connais pas.
Contenance : 25 ml

* Mini Blender *

Bon, je n'ai pas de pellicule mais mettre un shampoing dans une box est toujours une excellente idée. Le format est idéal pour partir en week-end. Au pire, c'est Mathieu qui sera content de l'utiliser !
Contenance : 75 ml

* Masque peel-off au concombre - Montagne jeunesse *

Encore quelque chose qui me satisfait grandement ! J'avais très envie de tester un mini blender pour poser l'anti-cernes. Hâte de le tester !

[Revue] La bonne surprise de la Beautiful Box
* Planche de tattoos éphémères *

J'aime beaucoup ce genre de masques. Il est désincrustant et donne un teint éclatant. En plus, il a l'avantage non négligeable d'être naturel. Il faut le laisser poser entre 15 et 25 minutes... A voir !
Contenance : 10 ml

* Base perfectrice de teint " Oh my primer " - By Beautiful *

Les illustrations sont " mignonnettes " mais je ne pense pas m'en servir un jour.

* Enlumineur " My Precious " - By Beautiful *

Si je ne dis pas de bêtises, My Beautiful Box semble proposer sa gamme de cosmétiques, à l'instar de My Little Box. Je n'ai aucune idée de ce que peuvent valoir les produits. Cette base bourrée de silicone contrôlerait les pores... Elle me fait penser à la célébrissime Porefessional de Benefit. Je la possède et je l'utilise très rarement n'étant pas archi fan de tous ces silicones. Je suis toujours bluffée par son pouvoir magique sur la peau mais je crains qu'elle finisse par boucher les pores.
Contenance : 30 ml

[Revue] La bonne surprise de la Beautiful Box
* Stick correcteur " The Green Lover " - By Beautiful *

Comme pour le produit précédent, cet enlumineur me rappelle un des best-sellers Benefit, le Watt's Up ! C'est également un enlumineur que je possède... Mais ça ne m'empêchera pas d'essayer celui-là qui semble plus clair. Sa couleur est beaucoup moins champagne. J'aime bien utiliser de l'enlumineur de temps en temps au niveau de l'arcade sourcilière.
Contenance : 8 g

* Duo de blush - By Beautiful *

Pour le coup, voilà un produit que je ne possède pas... Ce stick correcteur est de couleur verte et donc idéal pour neutraliser les rougeurs. J'ai tendance à avoir de nombreuses rougeurs sur le visage alors je suis plutôt curieuse de tester ce petit correcteur.
Contenance : 2,5 g

Ces deux couleurs me laissent un peu sceptique. On dirait plus un duo bronzer et enlumineur. Le boîtier plastique n'est pas super quali mais l'essentiel est que le produit soit efficace.
Contenance : 12 g

VERDICT : En très peu de mois, la Beautiful Box a su gagner en qualité en proposant de jolies marques et des produits incontournables. Cette box a l'avantage d'être vraiment complète ( 10 produits !!!) en soin et en make-up pouvant satisfaire le plus grand nombre. Si elle continue comme ça, il y a fort à parier que d'ici quelques mois, elle n'aura plus rien à envier aux box beauté stars sur le marché.

[Revue] La bonne surprise de la Beautiful Box
Retrouvez-moi sur Facebook , Twitter , Instagram et Hellocoton !

Beautiful Box : Que pensez-vous des produits ? Pensez-vous que cette box puisse trouver sa place dans le marché des box ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anything Is Possible 6795 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte