Magazine Cuisine

I love les barbes à papa !

Par Ilovemacarons

Oui, je n’aime pas que les macarons. Récemment encore, je ne savais pas que je pouvais avoir chez moi un appareil pour faire des barbes à papa. Et quand on pense aux barbes à papa, on pense à la fête foraine et leurs machines qui sont, disons le, assez imposante…

Mais on est pas obliger d’avoir ce genre de machine pour réaliser des barbes à papa. En effet, maintenant, il y a des petites machines qui peuvent se ranger facilement dans un placard qui proposent quasiment les mêmes choses que les gros appareils. Alors certes, c’est moins puissant, vous ferez moins de barbes à papa, mais bon, vous ne voulez pas vous lancer dans le commerce, je suppose.

Un petit appareil sera largement suffisant pour faire des barbes à papa quand vous le souhaitez, et sans pour autant négliger la qualité, et le tout, en restant chez soi. On cherche toujours à faire plaisir à ses enfants, et ça, je peux vous dire que l’appareil barbe à papa, est typiquement l’appareil qui fera saliver les petits comme les grands.

Pour choisir un appareil, il y a plusieurs choses à penser, mais ce n’est pas bien compliquer. Il faut surtout voir la puissance de la machine. En effet, plus elle sera puissante, plus elle chauffera vite, et plus vous pourrez avoir de nombreuses barbes à papa. Rien que de plus ennuyant que d’attendre 10 minutes avant que la machine chauffe, chauffe et encore chauffe pour réaliser 1 barbe à papa. Alors si vous le pouvez optez pour un modèle puissant, c’est beaucoup plus sympa. Autre point important (pour moi), c’est de savoir si le nettoyage sera facile ou pas. Car, je ne vous dit pas, si les zones sont difficilement accessibles, enlever le sucre deviendra un véritable problème.

Pour le prix, cela varie entre 30 et 100 euros. Tout dépendra donc du prix que vous souhaitez mettre, et surtout ce que vous souhaitez avoir !

Voir mes autres conseils en cliquant ici et la.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ilovemacarons 679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte