Comme chaque année en début juillet se déroule le rendez-vous annuel des Professionnels du Marketing B2B : le B2B Summit.
C’est l’occasion de découvrir les techniques techniques et outils en Marketing B2B via :
- 9 ateliers pratiques
- Des témoignages d’annonceurs et d’agences
- Des tables rondes d’experts
- …
Sommaire de la journée
Voici le sommaire de la journée :
- 9h Intervention d’Olivier Ezratty sur les fondamentaux de la disruption, liés d’un côté à la compréhension globale des pain point clients et de l’autre aux opportunités technologiques.
- 9h45 : 27 workshops, avec 3 sessions de 9 ateliers de 45 minutes
– Créativité et planning stratégique en B2B -> Stein IAS
– La data au service de l’expérience client en B2B -> Get+
– DMP / Data Driven en B2B -> Oracle
– Comment attirer naturellement pour mieux convaincre ? -> Aressy
– Développez votre market place B2B -> Companeo
– Les éléments clés et les variables d’ajustement des opérations lead génération » -> Newslead
– Quels contenus selon les stages du funel” -> Aressy
– Développez votre market place B2B -> Companeo
– Quel content au service de la marque -> Aressy
- 14h : Bonnes pratiques et retours d’expériences
- 15h45 : Table ronde “La disruption dans le B2B ; l’uberisation ; la transformation des métiers.”
- 16h45 : How to disrupt ? De la raison à l’émotion, comment ré-inveter son offre, son organisation, sa distribution ?
- 17h10 : Closing Guests : “the China disruption”
Informations pratiques
- Le jeudi 7 juillet de 8h30 à 18h
- 90 € l’entrée (50% de réduction avant le 16/06)
- Centre Malesherbes La Sorbonne – 108 boulevard Malesherbes 75017 Paris – Métro 3 : Station Malesherbes
- Informations http://www.btob-summit.com/