Magazine Conso

Foot ! #PringlesSoireeFoot – 3 x 2 places à gagner pour le 19 juin

Publié le 31 mai 2016 par Sébastien Glotin @blogromainparis

D’ici quelques jours, la France s’apprête à accueillir un événement sportif majeur, et vers lequel toute l’Europe aura les yeux rivés sur le ballon rond. De grands moments pour des sensations fortes, de l’adrénaline et un vainqueur qui se parera du titre de champion d’Europe pendant les quatre prochaines années…

En avant-première, je vous propose de participer le 19 juin prochain à un événement insolite organisé par Pringles, avec une soirée foot déjantée, humoristique, pour une retransmission de match très spéciale !


#PringlesSoireeFoot


Une bataille, un match qui se dérouleront depuis le Club Haussmann à Paris, où Pringles organisera une battle de commentaires décalés pendant le match du jour, et ce devant un public de 200 privilégiés.

À cette occasion, Djibril Cissé et le Youtuber – humoriste Kevin Razy seront les stars du jour. Chacun, entourée de leur équipe de stand-uppers, ils iront au « clash », dans un bon état d’esprit bien entendu.


A chacun son équipe de foot favorite, comme à chacun son Pringles préféré. Mon duo gagnant étant (on va être chauvin sur le coup, mais je ne peux que souhaiter la victoire de notre équipe de France), tout en craquant pour le croustillant des Pringles Paprika !

Nous serons parmi les 200 convives ce 19 juin, et sûr que les joutes (passes) verbales entre Kevin Razy & Djibril Cissé, ainsi que les autres guests stars annoncées – Donel JACK’SMAN, Luigi Li, Tristan Lopin, Marine Baousson, Candiie et Alexandre Kominek – promettent un beau match dans une ambiance fiévreuse, avec pour finalité que le meilleur gagne !

Un avant goût ?


Concours – A gagner 3 x 2 places pour la #PringlesSoireeFoot


Concours Pringles soirée foot

Opportunité pour 3 d’entre-vous de gagner vos invitations (valables pour vous et 1 accompagnant). Donc 3 gagnants de 2 places pour la soirée du 19 juin prochain, afin d’être parmi les 200 privilégiés de cette soirée entre… commentaires décalés et math de foot du jour.

Alors, si tu es dispo, et que tu souhaites rencontrer Djibril Cissé et Kevin Razy en live, de t’éclater et d’assister à la retransmission du match du jour dans une ambiance de feu, tout en profitant du moment pour (re)découvrir les différentes variétés Pringles ?

Une seule chose à faire, m’indiquer quel sera selon toi l’équipe victorieuse de cette compétition 2016, ainsi que ta saveur Pringles préférée ou celle qui serait susceptible de l’être – tu peux les retrouver intégralement ici – ? Puis de m’indiquer tes choix dans les commentaires ci-dessous.

Facultatif: N’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux, Twitter, Facebook, Instagram en indiquant le lien menant vers ce concours, et en mentionnant le #PringlesSoireeFoot. Enfin, tu m’indiques le lien vers ton partage dans les commentaires. Une chance supplémentaire sera dès lors effective pour le tirage au sort.

Modalités : Les trois gagnants se verront attribuer deux places valables le 19 juin avec accès à la soirée au Club Haussmann, et seront contactés via l’adresse email indiquée. Vous avez jusqu’au 10 juin 2016 minuit pour participer. 1 seule participation par IP/Foyer. Les gagnants seront annoncés en EDIT de cet article, et disposeront de 24 heures à réception du mail afin de confirmer les noms des participants et d’être enregistrés sur la liste des invités). Important : Les commentaires sont soumis à modération, et ne seront publiés qu’à l’issue du concours. 

&typeof;&t;&r;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13971 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines