Magazine Culture

Patrick Sebastien dans Télé Loisirs

Publié le 17 juin 2008 par Plusdebuzz

Nouvelle interview presse de Patrick Sébastien. Elle paraîtra lundi dans l’hebdomadaire Télé Loisirs.En ce printemps qui voit les arrivées de Sabatier et Courbet sur France 2, l’animateur se marre parce que, dit-il, depuis 10 ans avec Drucker, il tient à bout de bras l’audience du service public et d’un coup, tous ceux qui ne voulaient pas venir s’y précipitent.Patrick Sébastien reconnaît s’être “chopé” violement au début avec le directeur des programmes de France 2, “puis on s’est parlés comme au rugby“. Depuis, tout roule. Visiblement, il devrait avoir sa “nuit gitane” ou encore la possibilité de jouer en direct La femme du boulanger. “Je pourrais même prendre la case de 19 heures, dont tout le monde rêve, si je le voulais“. Seulement, il n’en a pas le temps… Et il estime que ce n’est plus de son âge de multiplier les émissions pour prendre plus de thune.

Il a décidé d’arrêter la télé dans deux ans, à l’issue de son contrat avec France 2. Pour profiter notamment au maximum de sa fille Lilly. Il aimerait alors vendre sa société de production et n’en être plus que conseiller.

Au cours de l’entretien, Patrick Sébastien voit un animateur de la nouvelle génération semblable à lui il y a 20 ans: Cauet. “Je l’aime bien“. Il trouve juste son émission un peu trop trash, mais c’est mieux, concède-t-il, que certains (notament donc Julien Courbet) ayant une image bien propre alors qu’ils font du fric sur le dos de gens en filmant leurs malheurs.“Ca, c’est à gerber !”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte