Magazine Voyages

Séjour de 4 nuits à Florence avec Donatello entre le 13 juillet et le 31 août 2008

Publié le 17 juin 2008 par Eparsa



Florence regorge d’églises, de couvents et de palais, tous les guides vous y mèneront : de Giotto à Michel-Ange en passant par Ghiberti, Fra Angelico, Donatello, Uccello, Botticelli, Raphaël et Léonard de Vinci ; peintures, fresques, sculptures, mosaïques et bas-reliefs ornent les murs et composent l’espace de la ville au point de nous étourdir. Entre Giotto et Botticelli s’écoulent presque deux siècles, pendant lesquels Florence va illuminer le monde de la pensée et des arts. Sans rupture, mais avec, au contraire, un sens génial de la continuité et de l’harmonie, les artistes contribuèrent à l’édifier telle qu’on la voit aujourd’hui.
Votre séjour au Machiavelli Palace***
Palais du XVIIe siècle placé au centre historique de Florence. Dans l'hôtel et dans les chambres, agréable décor de style florentin avec de beaux meubles anciens. 90 belles chambres, avec salle de bains ou douche, air conditionné, téléphone, télévision via satellite, double vitrage, coffre et minibar. Petit-déjeuner buffet. Salon, bar, ascenseur, point Internet (payant), terrasse sur le toit, parking payant à 50 m de l'hôtel, garage privé payant à 100 m. Animaux de petite taille admis.

Prix 496 euros TTC / pers. - Séjour compris entre le 13 juillet et le 31 août 2008 - En savoir + sur cette offre sur le site de Donatello.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine