Magazine Culture

Gary Dourdan en rehab à la télé

Publié le 17 juin 2008 par Plusdebuzz

On n’est pas près de revoir Gary Dourdan dans Les experts (sauf rediffusion et saison 8 inédite en France), mais ce n’est pas pour autant que l’acteur renonce au petit écran.

Après son arrestation en avril dernier pour possession de drogue, Gary Dourdan s’était engagé à suivre un programme spécifique de 16 cours afin d’échapper à une condamnation.

En plus des cours, l’acteur a décidé de rentrer en rehab, mais pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de celle du Dr. Drew. Ce médecin revient en effet sur VH1 pour une deuxième saison de Dr.Drew’s Celebrity Rehab. Comme son titre l’indique, les célébrités sont là pour suivre une cure de désintoxication, dans un établissement truffé de caméras, où l’on peut les observer à loisir en plein sevrage…

Comme chez nous, cette émission de télé-réalité rassemble surtout des stars qui, comment dire, font une pause dans leur carrière. L’endroit parfait pour Dourdan, en somme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines