Magazine Culture

Carla Bruni Sarkozy: Un album, oui! mais pas de tournée

Publié le 17 juin 2008 par Guillaume @influencelesite

 

Carla Bruni Sarkozy: Un album, oui! mais pas de tournée
La première dame de France  est une fonction pas un métier! Carla Bruni Sarkozy tient à bien faire la différence entre son actuel statut et son métier d'artiste. Elle sera en tout cas, l'invitée de Michel Drucker sur France 2 dans le cadre de son émission dominical, Vivement dimanche. Cette émission sera diffusée le 7 septembre 2008.

L'épouse du Président devrait interpréter à l'occasion deux chansons dont on peut supposer le premier single, L'Amoureuse. Elle parlera de son actualité musicale et bien évidemment de sa nouvelle vie en tant que prmière dame de France. L'artiste devrait être rejointe par Julien Clerc pour un duo exceptionnel. il faut dire que c'est Julien qui a permis à Carla de se faire un nom dans le milieu de la variété. La jeune femme avait rencontré le chanteur en 1999 et lui avait parlé de sa passion pour l'écriture. Intéressé ou intrigué, Julien Clerc lui avait demandé de lire ce qu'elle écrivait. Carla avait alors envoyé au chanteur un texte, Si j'étais elle.

Julien Clerc choisira de composer la musique sur ce texte et en fera un tube et le titre de son album. Un album pour lequel Carla Bruni (pas encore Sarkozy à l'époque) signera 5 autres textes. L'album de Julien se vendra à plus de 250 000 exemplaires et permettra à Carla de sortir son premier album au succès qu'on connaît.

Par contre si un nouvel album de Carla Bruni est le bienvenu pour ses fans, ceux-ci seront déçu d'apprendre qu'il n'y aura aucun concert et aucune tournée de prévue tant que son mari occupe les fonctions de Président. La jeune femme s'explique: "Je n’ai aucune intention de changer de métier. J’ai une fonction, mais ce n’est pas un métier. Ce qui va changer, c’est que je ne vais pas faire de scène. Le temps que mon mari reste Président de la République".

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine