Magazine Culture

Audiences night : Succès de Grey's Anatomy sur les ménagères

Publié le 17 juin 2008 par Lutin
Le menu

En seconde partie de soirée, c’est TF1 qui arrive en tête des audiences avec la série « Grey’s Anatomy ». Le premier épisode a convaincu 2.9 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 24.8% sur l’ensemble du public dont 36.5% sur les femmes de moins de 50 ans. Le second épisode a captivé 2.21 millions de fidèles soit une part d’audience de 31% sur les 4 ans et plus dont 46.3% sur les femmes de moins de 50 ans.

France 2 proposait le magazine, « Un œil sur la planète » qui a rassemblé 1.91 millions de curieux soit 18.5% du public. Enfin, M6 diffusait le film, « L’intrus » qui a réuni 1.41 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 13.9%.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines