Pour être tout à fait honnête, concernant Ubisoft nous avons un " insider " qui confirme ce qui va suivre. Alors déjà, inutile d'enfoncer une porte grande ouverte, Watch Dogs 2 sera présenté en long, en large et en diagonale, que ce soit dans la conférence Ubisoft mais aussi chez l'un des deux grands constructeurs. Les licences type Just Dance verront fatalement arriver une version estampillée 2016 +++. For Honor sera aussi présent et, à priori, jouable au moins sur le salon. Histoire pour Ubi d'aller sur le segment du multijoueur. Ajoutons à cela du contenu pour The Division, une petite présentation de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands et on aura le coeur de la conférence.
Mais mon petit doigt me dit trois choses supplémentaires :
- Assassin's Creed sera néanmoins présent, éventuellement avec un teaser du fameux épisode de 2017 qui est en préparation depuis presque 3 ans, mais je pencherais plutôt pour une sortie HD remasterisée de la grandissime trilogie mettant en scène le mythique Ezio Auditore da Firenze ;
- Possible annonce d'un Tom Clancy's Splinter Cell pour 2017 ;
- Nouvelle IP triple A en rapport avec l'hyper-connectivité et les réseaux. Le but pour Ubisoft serait d'avoir, à terme, 4 grosses licences triple A pour pouvoir les faire tourner régulièrement et donc éviter la lassitude des joueurs.
Réponse ce soir...