Magazine Culture

Trump vole au-dessus d’un nid de cous-cous

Publié le 13 juin 2016 par Le Journal De Personne
OMAR m'a tuée. Il faut désormais l'écrire correctement pour ne pas avoir à relire ce genre de délire.

Le Nord n'a pas fini de perdre le nord...Il s'est levé ce matin les yeux mouillés ou endeuillés en se demandant si tous les chemins ne mènent pas à OMAR.... à des OMAR ?

Doit-on balancer par dessus bord tous les fruits de mer... de la mère patrie, condamnée désormais à trier parmi ses enfants, pour mettre le bon grain à l'abri et se séparer de l'ivraie ?

Trump se frotte les mains, pas les yeux, en se disant qu'il ne s'est pas trompé... un musulman ça trompe énormément... il faut leur refuser définitivement l'accès à tout pays qui ne sait pas sur quel pied danser la valse à mi-temps.

L'islamophobie n'a donc pas fini de faire des petits !

Le monde dit libre ne se sent plus libre d'exposer, d'exporter son modèle de vie.

Il est à deux doigts de considérer que tout islam est radical, infernal, bestial et de sidérer sa population en distinguant les enfants du bon Dieu des canards sauvages.

Ils viennent peut être de réaliser que le mal est à l'intérieur et qu'il est probablement dû à leur politique extérieure.

Ce qui ne l'empêche pas d'être injustifiable et à ce titre condamnable... même si... force est de constater qu'il EST INEVITABLE... parce que nous avons affaire à une tragique division du monde : deux visions qui se disputent le droit d'évoluer et d'évaluer.

Non ce n'est pas un choc de civilisation mais d'une seule et même civilisation en état de choc ...

Elle pédale dans la semoule en redoutant désormais tout vol au-dessus d'un nid de couscous où les bons grains et les mauvaises graines sont dans le même plat.

Islam ou pas !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Journal De Personne 76484 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte