L’artiste dance-hall martiniquais, Kalash sera de passage à Toulouse, ce vendredi au O’Club, vient de sortir un nouveau titre « Free Me » de KALASH sur le OrgazmStyle RIDDIM .
Un vrai phénomène, qui a su convaincre un public qui le suit avec assiduité depuis quelques années. Kalash, c’est un voix très singulière, un univers unique, un personnage. Son album « Kaos » sorti en mai dernier, détient quelques tubes que vous avez certainement dûs fredonnés, tels que » Bando », « Rouge et bleu » en feat. avec Booba, « Danjé », pour ne citer que ceux-là. Et vous pouvez toujours vous le procurer sur les plateformes de téléchargement légal.
Libérez-moi ! Ladjé Mwen ! Free Me.
Dans, ce titre « Free Me », il évoque une situation difficile, en prise avec « les forces de l’ordre », il semble le coupable idéal. Un jugement trop hâtif ? Victime de clichés ? Bref, je vous invite à écouter le titre.
Minute confession :
Une réelle découverte pour une non fan de l’artiste. Un titre qui révèle une nouvelle facette de l’artiste que j’avais certainement enfermé dans ma boite à clichés. Un titre moins bling-bling, autant dans la voix que dans la façon de poser ses lyrics, une instru efficace. Un ensemble qui s’équilibre parfaitement donnant envie d’en apprendre plus sur Kalash.
Retrouvez Kalash ce vendredi 17 juin , à Toulouse au O’Club.
Entrée gratuite jusqu’à 1h sur présentation de carte d’identité.
O’Club, 101 route d’agde 31500 Toulouse