Magazine Culture

William Hurt bientôt dans "Damages"

Publié le 17 juin 2008 par Buzzline
William Hurt bientôt dans

Le tournage de la deuxième saison de Damages débutera la semaine prochaine à New York... avec l’arrivée d’un nouvel acteur ! William Hurt rejoint l’univers impitoyable de la justice dans un rôle régulier, aux côtés de Glenn Close…

Le célèbre acteur William Hurt, que l’on a pu voir dans l'excellent Into the Wild, Syriana ou A History Of Violence, rejoint la deuxième saison de la série à succès diffusée sur FX dès le début de l’année 2009.
Selon Allocine.com, l’acteur se glissera sous les traits d’un client de l’implacable Patty Hewes (Glenn Close), qu’il a déjà connue par le passé dans des conditions... disons moins professionnelles. L’occasion pour ces deux acteurs de se retrouver après une première collaboration en 1984 dans Les Copains d’abord.
Retrouvez également l’acteur Tate Donovan dans les interviews du 48e Festival de la télévision de Monte-Carlo, bientôt en ligne...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines