Magazine Entreprise

Veosearch ne travaille plus avec Google

Publié le 17 juin 2008 par Quotidiendurable
« Nous avions rencontré les équipes européennes de Google avant de nous lancer dans l'aventure. Entre temps, Google Inc. a pris la décision de ne plus poursuivre sa collaboration avec les moteurs de recherche incitant à utiliser son service via la rémunération d'un tiers (une association par exemple). Les équipes de Google France ne nous ont pas donné de raison précise pour expliquer cette décision. Pour continuer à garantir la meilleure qualité de service, nous avons donc décidé de nous rapprocher de Yahoo pour proposer son flux en exclusivité sur les recherches web et image» nous explique Guillaume Heintz, fondateur de Veosearch.
Sur Neteco

Sauf que maintenant le moteur de recherche de yahoo est basé sur la techno google.... J'espère que la concentration des régies publicitaires ne fera pas trop de mal à Veosearch, mais j'ai l'impression qu'ils s'en sortent très bien.

  On dirait même, comme dirait mon grand-père, qu'ils ont profité de ce coup de pied au derrière pour faire un sacré bon en avant en signant de nombreux autres partenariats ! 

Autres articles qui parlent de

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Quotidiendurable 2242 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog