Magazine Culture

Au revoir !

Publié le 17 juin 2016 par Le Journal De Personne

Personne nous prépare un nouveau film :


autour de Nietzsche et de sa philosophie.

Pour soutenir Personne et ce film, devenir " coproducteur donateur ", rendez-vous à la fin de cette page, après avoir lu la partie " Important ".

Au revoir !
Au revoir !
Au revoir !
Au revoir !

Pour 50 euros (et plus si vous le souhaitez) : nom sur l'affiche du film (qui sera actualisée au fur et à mesure) en tant que " coproducteur donateur " +
* ticket, lien d'accès à la page du site http://www.infoscenariodepersonne.com où vous pourrez voir le film en streaming (lien d'accès qui sera valable 2 mois, sans besoin de s'inscrire au site).

Vous êtes invité(e) à voir si la façon dont le film sera diffusé fonctionne sur votre appareil, navigateur, sur la page de présentation :
* http://www.infoscenariodepersonne.com/page-a-guichet-ouvert/. Si cela ne l'est pas, que vous n'avez pas de problème de débit, une connexion pas trop lente, il est peut-être possible de rendre votre système compatible en installant flash pour votre navigateur ou un autre navigateur sur lequel vous pourrez installer flash (faire une recherche sur "comment regarder du streaming sur smpartphone" ou remplacez "smartphone" par le nom de votre appareil et/ou navigateur).

* Les liens d'accès vous seront envoyés par courriel à la fin de la campagne, quand le film sera disponible sur le site, à l'adresse e-mail que vous aurez utilisée dans le cadre de celle-ci. Si vous ne voyez rien venir, il est probable que votre système de messagerie ait glissé le message dans la partie spam.

Objectif financier de la campagne : 3600 euros (cf. indicateur à la fin si vous voulez suivre).

Pour participer à cette campagne :
Coproducteur donateur + Lien d'accès
(sélectionnez le montant de votre choix
avec le curseur, puis cliquez sur l'image)


Montant récolté lors de cette campagne :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Journal De Personne 76484 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte