Magazine Bébé

Maman au Balcon a 4 ans avec Arkose

Par Mamanaubalcon @lesloe

Aujourd'hui pour le dernier concours des 4 ans du blog je veux vous parler d'un espace de sport indoor super fun : ARKOSE.

Maman au Balcon a 4 ans avec Arkose

Arkose est un espace permettant la pratique de l'escalade en toute sécurité. Plus que la pratique du " bloc ", l'escalade sans corde, Arkose cumule dans un même lieu la pratique de l'escalade de bloc donc, la pratique de sports doux (yoga, pilates), un sauna et des espaces de restauration-bar écoresponsables avec des produits locaux. Le restaurant de Bordeaux me fait grandement de l'oeil, j'ai enendu parler de burgers... Affaire à suivre donc. Au fait Arkose est présent à Bordeaux, à Lyon et à Paris (Montreuil et Massy). Arkose Bordeaux se situe au sein de la galerie Tatry un ancien chai rénové.

Maman au Balcon a 4 ans avec Arkose

Pour tout vous dire j'adore l'escalade. J'ai eu la chance d'en faire pendant 2 ans quand j'étais au collège. On y avait construit le mur le plus haut d'aquitaine (à l'époque, je ne sais pas si c'est toujours le cas). J'adorais ça. L'escalade est un sport extrêmement complet qui mobilise de nombreux muscles du corps et nécessite une souplesse importante. Et quel kiffe quand on atteint le haut ou qu'on réussit une voie difficile ! Arkose propose de découvrir ou s'entraîner sur des murs de 4m de haut sans être assuré, c'est à dire sans avoir besoin de s'arnacher à une corde avec un baudrier. Le sol étant évidemment prévu pour amortir les chutes en toute sécurité ! On peut commencer l'escalade sur un parcours enfant dès 3 ans. J'ai hâte d'emmener Mouette tester. Je suis certaine que ça va lui plaire même si j'imagine qu'il aura un peu la trouille !

Pour en savoir plus Arkose Bordeaux.

A gagner pour les Bordelais ou toutes celles et ceux qui seront de passage à Bordeaux durant l'été : 3×2 entrées pour la salle donnant accès aux blocs, aux machines fitness et au sauna. Il y aura donc 3 gagnants !

Pour participer il faut :
  1. liker la page Maman au Balcon et celle d'Arkose,
  2. partager ce concours sur Facebook et idéalement inviter 2 amis à jouer.
  3. N'oubliez pas de notifier votre like et partage en commentant ici.

Le tirage au sort sera réalisé via Random.org. Fin du concours à 18h le 25 juin. 1 seule participation par foyer.

Maman Balcon avec Arkose


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanaubalcon 4371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte