Magazine Cinéma

Critique du film "Sex and the city".

Par Aleks2401

Bonsoir,

Synopsis:

Dans ce le film on retrouve Carrie Bradshaw et ses trois amies, là où on les a laissée à la fin de la série: Carrie est avec mister Big, Charlotte avec son mari et sa petite file adopté, Miranda vit toujovurs à Brooklin avec Steeve et leur fils, quant à Samantha, elle vit désormais avec l'acteur qu'elle a hissé au sommet, Smith, à Hollywood.. Carrie et Mister Big sont sur le point d'acheter un appartement, ce nouvel achat fait germer l'idée d'un mariage dans la tête de Carrie.

Image hébergée par servimg.com

Mon appréciation:

J'ai lu et entendu de nombreuses critiques disant que les fans de la série seront déçus... Je ne suis une fan inconditionnelle de la série, mais, j'ai tout de même vu quelques épisodes dont tous ceux de la dernière saison et, je n'ai pas été déçue du tout!

;)
J'ai retrouvé l'ambiance de la série, j'ai eu l'impression de voir un épisode un peu plus long qui clôture les aventures du quatuors new-yorkais. Bon y a on devine très vite ce qui va se passer dans les grandes lignes, mais bon, la série à la base n'est pas d'une série policière mais d'une série un brin futile pour filles.

A bientôt,

Image hébergée par servimg.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aleks2401 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines