Magazine Côté Femmes

DIY Carte Ice Cream et concours

Par Nelly @Nelly_piou

Les fantaisistes ! Nous sommes à J-2 de l’été et ça c’est la bonne nouvelle du jour. En parlant de bonne nouvelle j’en ai une deuxième sous le coude puisque chez Pincée de fantaisie on a décidé de vous offrir un petit cadeau.

Pour nous l’été rime bien entendu avec vacances et les vacances, qu’elles soient synonymes de voyage ou pas, c’est toujours l’occasion d’envoyer des petit mots à nos amis.

Vous connaissez ma passion pour tout ce qui est papeterie en règle générale et je suis tout particulièrement accro aux cartes postales. J’en achète régulièrement pour les anniversaires, les fêtes… mais aussi pour remercier un proche ou envoyer un petit mot d’encouragement. Et j’aime aussi en fabriquer moi-même à mes heures perdues comme ces Cartes à l’esprit pop Ice Cream.

DIY carte ice cream

Pour les paper addict comme moi qui voudraient les réaliser eux-mêmes, vous pouvez m’envoyer un petit mail à pinceedefantaisie@gmail.com et je vous enverrai le DIY en pas à pas avec le gabarit.

Pour tous les autres, on vous propose de jouer pour gagner un lot de 2 Cartes Ice Cream avec leurs enveloppes.
Il y aura donc 2 gagnants car nous offrons 2 lots !

Pour participer il faut être abonné au blog, à notre page FB ou notre compte IG et nous préciser en commentaire pour quel lot vous participez : le lot de 2 Cartes Ice Cream oranges à pois ou le lot de 2 Cartes Ice Cream à rayures vertes.

Le concours est ouvert du 18 au 30 juin 2016 23h59.

Ce sera une chance de plus pour tout partage et vous pouvez aussi participer via Instagram et Facebook, ce sont autant de chances de gagner (merci de me citer ou de me mettre le lien de votre partage).

Bonne chance à tous et vivent les cartes postales !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nelly 3269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte