Magazine Cuisine

Votre santé et la santé de Recette Ramadan 2016 de votre famille pendant le Ramadan 2016

Par Dessertrapide
Votre santé et la santé de Recette Ramadan 2016 de votre famille pendant le Ramadan 2016
Votre santé et la santé de Recette Ramadan 2016 de votre famille pendant le Ramadan 2016
Voici le mois de Ramadan ...
 le mois de la bonté et la bénédiction et le jeûne. A cette occasion mémorable, nous allons bien pour vous, et le cas de la santé et le bien-être, si Dieu le veut, et dans le double bonté et le pardon de ce mois-ci
Et les coutumes et traditions maison, en particulier de manger et les habitudes alimentaires et Osnavh et les couleurs d'un pays à l'autre des plats principaux et desserts garnir et autres divers.
En ce mois sacré, nous proposons un ensemble de lignes directrices et des conseils alimentaires pour vous trouver un équilibre dans la nourriture et maintien de la santé.
Conseils pour se rapportent tous à prendre le petit déjeuner pendant le Ramadan selon l'ordre désiré:
* Conseillé de commencer à manger trois noyaux de dattes et c'est la Sunna du Prophète Muhammad, paix soit sur lui et a prouvé bénéfice scientifique de cette méthode, en particulier pour les personnes qui souffrent de maux de tête, des étourdissements et de la fatigue résultant d'un manque de taux de sucre ont au cours de la période de jeûne comme le sucre trouvé la date est l'absorption rapide et augmente la glycémie rapidement.
* De préférence aussi commencer à manger votre petit-déjeuner quantité d'eau ou de jus ou de yogourt et utile avant de commencer avant que vous commencez à manger, afin d'éviter le manque de fluide et fournir le corps avec les fluides nécessaires.
* Ne pas manger des amuse-gueule trop (Kalmqala et pâtisseries) et des bonbons parce qu'ils sont riches en graisses, sels et sucres. Ces plats travaillent sur l'augmentation du poids de façon spectaculaire
* Après que manger un bol de soupe, qui est l'un des plats nécessaires sur la table du Ramadan une journée en raison de son importance dans la préparation de l'estomac pour recevoir de la nourriture, il travaille également sur le corps pour compenser une partie des fluides perdus pendant la journée et vous fournira des vitamines et des minéraux et de vous aider à éviter la déshydratation et Alamsak.lzlk vous conseille de ne pas se passer soupe plat
* Après avoir mangé saladier et qui est conforme à une très importante en raison de sa richesse en vitamines, minéraux et fibres. En outre, le pouvoir de donner un sentiment de plénitude et de satiété lorsqu'ils sont ingérés et donc réduire le risque de prendre des quantités supplémentaires du plat principal, qui est souvent inclus dans notre pays arabes du riz et de matières grasses et de glucides.
* Manger Enfin un plat principal et une quantité modérée pour maintenir une bonne santé. Cela devrait contenir le plat sur le type de glucides (comme le riz, Frike, pâtes, boulgour) et le type de viande (viande rouge, poulet, poisson), ainsi qu'un légume cuit.
Nous recommandons les jeûneurs habitudes en raison de l'intérêt suivants:
1) il est utile de boire 6-8 verres d'eau par jour, après le petit déjeuner jusqu'à l'heure du sahur et aide à éviter la déshydratation et la constipation.
2) la nécessité pour le sommeil et pour une période de 6-8 heures par jour pour obtenir le confort psychologique et physique, comme le manque de sommeil augmente la sensation de fatigue et de la fatigue, et donc conduire à un manque de mouvement.
3) doit continuer à marcher et faire de l'exercice à un rythme de trois fois par semaine au moins.
4) être un repas pour Suhoor il de la Sunna du Prophète Muhammad, paix soit sur lui, et de son importance dans la fourniture de l'énergie au corps et couche sur un niveau de sucre dans le sang compatible
Que faut-il éviter dans les habitudes alimentaires du Ramadan:
1) Vous ne devriez pas manger de grandes quantités de liquides pendant la nuit pour éviter la soif pendant la journée, car il peut provoquer des troubles gastro-intestinaux.
2) ne doit pas être surestimée dans le traitement de nombreuses variétés d'aliments, en particulier les gras la nuit et quand Suhoor penser Annan pourquoi, voici, il sauve la faim le jeûne du jour.
3) ne devrait pas être beaucoup de quantité de nourriture au petit déjeuner ne pas que cela va conduire à une surabondance.
4) ne devrait pas être beaucoup d'entrées et de desserts, et cela peut conduire à une augmentation du poids.
Conseils pour la dame de la maison pendant le Ramadan:
- Essayez de ne pas passer toute la journée dans la cuisine et Ottaghda-vous dans la préparation des aliments et beaucoup de plats.
- Doit faire la nourriture noix, amandes, raisins secs, dates suivantes, Kamaruddin partie de la préparation des repas du Ramadan, ils contiennent de l'énergie, des minéraux et des vitamines.
- Assurez-vous que Madame suit les membres de la famille possèdent des conseils de santé de petit-déjeuner et après le petit déjeuner.
- Ne doit pas forcer le corps à sortir tous les jours, mais essayez de réunir votre famille, Offrez-vous une pause.
- Il est préférable de passer du temps avec vos enfants dans la maison et la famille, plutôt que par inadvertance des restaurants et du gaspillage manger la nuit.
- Utile pour se conformer Après le petit déjeuner, Frbh nombril besoin de mouvement physique de la lumière pour brûler la graisse corporelle en excès et l'extension de l'activité.
Les avantages de dates:
Les palmiers mentionnés par le Coran, ce qui prouve leur santé utilité Alalmaho sûrement un des aliments ensemble de la masculinité dans le Livre d'Allah Tout-Puissant et Dates nutritionnel contient 80 pour cent de la composition et est une riche absorption rapide de sucre alimenté et 20 Bamih de dates sont et protéines et faible en gras car il est riche en minéraux à Akalseyoum et le phosphore, le fer, le potassium et Almniziom et contiennent des fibres, ce qui facilite la digestion et réguler le travail des intestins

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dessertrapide 654 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines