Magazine Cinéma

[Carnet noir] Anton Yelchin est mort

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Carnet noir] Anton Yelchin est mort

Partager la publication "[Carnet noir] Anton Yelchin est mort"

C’est en 1999, dans un épisode d’Urgences, qu’Anton Yelchin, alors âgé d’à peine 10 ans, fait ses débuts de comédien. Né en URSS en 1989, ce fils de patineurs professionnels a vite embrassé sa vocation en enchaînant les séries mais aussi les films, auxquels il a rapidement consacré la majorité de son temps. Remarqué dans Cœurs perdus en Atlantide aux côtés d’Anthony Hopkins, on a ainsi pu le voir également dans 15 Minutes, Le Masque de l’Araignée et Alpha Dog. Par la suite, Star Trek et Terminator Renaissance, dans lequel il campe Kyle Reese, confirment son potentiel et l’installent doucement tout en haut de la liste des acteurs en vue à Hollywood. Il joue ensuite dans Le Complexe du Castor, de Jodie Foster, puis dans Fright Night, le remake de Vampire vous avez dit vampire, sans oublier l’excellent Odd Thomas. Le tout avant de remonter dans l’Enterprise avec Star Trek Into Darkness.

anton-yelchin

Dernièrement, Anton Yelchin a brillé dans Green Room, le furieux dernier film en date de Jeremy Saulnier, et dans le rétro Burying The Ex, de Joe Dante. Il faisait aussi partie du casting de La Sentinelle, de Paul Schrader, avec Nicolas Cage, dont il encouragea le boycott à la suite du remontage sauvage du studio.

C’est avec beaucoup de peine que nous apprenons ce soir le décès d’Anton Yelchin. Il avait fêté en mars dernier ses 27 ans. On le verra une dernière fois dans Star Trek : Sans Limites, dont la sortie est fixée en France pour le 17 août.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines