Magazine Bons plans

Shuffle Festival 2016 (concours inside)

Par Voilalondres
Email, RSS Follow

Idée sortie à Londres: Le Shuffle Festival est un mélange de cinéma en plein air, de musique, d’ateliers manuels et d’échange, avec également un restaurant indonésien en exterieur. Pour sa 5ème édition, il aura lieu le samedi 9 et dimanche 10 juillet 2016 dans le Tower Hamlets Cemetery Park.

Pour assister à autant d’activités de votre choix, il vous suffit d’acheter le pass 24h. Vous pourrez ainsi assister à des films comme Daytimer, Steve Jobs, ou encore 7 autres films, écouter l’un des nombreux concerts, participer à une visite guidée sur les héros et grands méchants du cimetière, faire un tour de canoé, participer à un cours de yoga ou bien un cours de taichi le dimanche matin. Il y a encore plein d’autres idées sur le site du Shuffle Festival.

Par ailleurs, des ateliers pour les familles seront organisés avec des cours de danse Bollywood, un atelier hula hoop, une bataille de ballons d’eau… Certains ateliers nécessitent une inscription quand vous avez votre pass (places limitées). A noter que certaines activités seront disponibles en langue des signes.

  • Quand? Samedi 9 juillet 2016 à partir de 10h jusqu’à dimanche 10 juillet à 10h.
  • Où? Tower Hamlets Cemetery Park. Métro: Mile End.
  • Combien? £12.60 si vous habitez dans le code postal E3 ou £25.68 pour les autres.

Concours: Gagnez un pass pour 2 personnes pour Shuffle Festival. Pour participer, je vous demande de mettre un commentaire sous l’un des posts Facebook qui mentionnent le concours sur la page Voilà Londres ou bien sous l’article. Un tirage sera effectué sur l’ensemble des commentaires. Participer jusqu’au 30 juin 2016. Bonne chance à tous!

Shuffle Festival 2
Hula Hoop

Email, RSS
Follow

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Voilalondres 8366 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines