Magazine Culture

From the avenue...since 2009

Publié le 20 juin 2016 par Fromtheavenue
surfing
Aujourd'hui c'est le 7ème anniversaire de notre blog. Alors pour l'occasion, et en exclusivité, une photo de nous en train de surfer (Merci au photographe RogerWilkerson). 

En ce moment, vous avez pu le constater, nous publions moins. Allez savoir pourquoi...Question de temps ? D'envie ? Est-ce l'époque du slow blogging ? Peut-être bien, car dans ce monde qui va toujours de plus en plus vite, nous avons choisi de ralentir dès que possible, surtout dans notre vie personnelle.

Pourtant souvent, après avoir refermé un bouquin, on se dit  : "wouah, il est génial ce bouquin, faut que j'en parle sur le blog !". Et puis le temps passe...Pareil lorsque nous allons rendre visite aux autres blogs que nous avons l'habitude de suivre L'impression d'y aller moins souvent, parfois de zapper d'un blog à l'autre sans prendre véritablement le temps de lire ainsi que d'écrire un commentaire (qui fait toujours très plaisir pourtant !). C'est pas parce que les billets ne sont pas intéressants, rassurez-vous. Nous continuons à sourire à la lecture d'un billet en se disant : "Ah j'étais sûr qu'il lirait ce bouquin, et qu'il aimerait. Allez hop, je lui fais confiance, c'est noté dans ma PAL !

Ne pas publier régulièrement, c'est l'assurance d'être moins lu, moins suivi, nous direz-vous. Et bah...tant pis. On va pas se prendre la tête en faisant une fixette sur nos statistiques de fréquentation du blog, hein ?  (et de toutes façons, on n'est pas assez geek pour se faire référencer de manière efficace...si vous avez des astuces pas trop compliquées, nous sommes preneurs ;-)). Car ce que nous retenons après toutes ces années, ce sont les découvertes littéraires, musicales, cinématographiques chez les uns et les autres. Ainsi que certaines belles rencontres virtuelles ou réelles avec d'autres blogueurs ! Merci internet et les réseaux sociaux !

Tout ça pour dire que nous rempilons pour une nouvelle année, avec la même envie de partager à notre rythme. Au programme sur l'Avenue: bah...la même recette que jusqu'à présent : musique, lecture et cinéma.

A bientôt ! 

Les habitants de l'Avenue


  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fromtheavenue 2607 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine