Magazine Conso

Cet été, rafraîchissons-nous avec Cubanisto !

Publié le 20 juin 2016 par Sébastien Glotin @blogromainparis

Salut à tous, aujourd’hui je reviens vers vous, pour vous parler de mon coup de cœur du moment…

Cet été, rafraîchissons-nous avec Cubanisto * !

La célèbre bière aromatisée au rhum et reconnaissable grâce à son masque mythique, aux accents très caribéens fait peau neuve et revient vers nous rajeunie !


Cubanisto


Ces temps-ci, c’est vrai que le soleil n’est pas trop au rendez-vous sur Paris. Malgré tout, on a tout de même le droit de se faire plaisir, en dégustant une petite bière à l’heure de l’apéro ! Cubanisto, c’est un incontournable, surtout lorsqu’il fait chaud. Imaginez-vous en terrasse ou même à votre fenêtre en plein Paris. Les oiseaux chantent, on entend les gens du quartier discutant, jouant  et criant. Les voitures klaxonnent, le soleil tape sur notre tête, il fait très chaud…

C’est donc le moment de se rafraîchir, de sortir une bière Cubanisto du frigo. D’ailleurs, je vous conseille de la boire très très fraîche accompagnée, d’une rondelle d’agrume et là… c’est l’explosion de saveurs ! 

Une bière rafraîchissante aux notes de citron, de citron vert et d’orange dynamisantes qui se mêlent de façon équilibrée à un rhum cubain, tout cela adoucit grâce à un arôme de sucre de canne caramélisé. C’est bon, nous sommes en plein cœur de La Havane, sous le vrai soleil Caribéen. Nous savourons notre bière tout en regardant un couple cubain dansant la salsa.


Cubanisto c’est ça !


Cubanisto


J’ai découvert cette bière voici peu de temps et depuis, je ne passe plus une soirée entre amis sans qu’elle soit sur la table. Cette bière est redevenue depuis peu, notamment grâce à son nouveau design très festif et tout aussi élégant, une bière tendance ! Je tiens à préciser également, qu’elle est idéalement équilibrée en alcool (5,9%), mais aussi  très accessible (Pack de 3 x 33cl = 4,69€). C’est vraiment le bon plan de l’été, pour boire quelque chose de bon et sans se ruiner.

Laissez-vous tenter comme je l’ai été et innovez en goûtant Cubanisto, une bière vraiment douce et riche de saveurs ! L’essayer c’est l’adopté !

Ludo

* Labus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

&typeof;&t;&r;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13994 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines