Magazine Bons plans

Le récap de la Sweetie box Festivity

Par Charonbellis @charonbellis

On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la Sweetie box du mois de juin : la Sweetie box Festivity. Au programme ce mois-ci tous les indispensables pour nous suivre à la plage, à la montagne, le temps d’un pique-nique, d’un resto, d’une pool party au soleil, dans un hamac, pour une soirée … Mais surtout dans notre vanity de vacances comme ils le disent.

Sweetie-box-festivity(1)-Charonbellis

On trouve à l’intérieur :

– des bandes de cire froide Nair : parlons peu, parlons glamour, parlons poils ! A force de porter des jeans, j’ai la chance d’avoir une partie des jambes épilée naturellement donc ça me facilite beaucoup le travail. Mais je dois reconnaitre que les bandes de cire froide et moi, c’est pas forcément le grand amour. Je trouve ça complétement inefficace… Je dois certainement mal les utiliser mais à chaque fois que je décide d’en acheter je trouve que même si je n’ai pas grand chose à enlever, ça n’enlève rien du tout. A mes yeux, il n’y a que le rasoir, l’épilateur ou l’esthéticienne qui permettent d’avoir un résultat efficace et rapide.
(oui parce qu’en plus de certainement mal les utiliser, c’est le genre de truc qui te fait perdre ta soirée… pour rien puisque le résultat n’est pas optimal !)

– un gel douche Femfresh : sans savon, sans colorant, sans parfum, il laisse la peau douce.

– un sérum jeunesse sur hydratant Rexaline : ce sérum est étonnant. Tous ceux que j’ai pu utiliser jusqu’à maintenant avaient une texture gel, mais celui-ci a une texture crème légère. Il sent bon et fait la peau douce

– un vernis à ongles Lavande Lolitas : si j’étais contente en découvrant qu’il y avait un vernis dans la box, j’ai déchanté en découvrant sa couleur… Je ne suis pas une grande adepte du vernis lavande…

Sweetie-box-festivity(3)-Charonbellis

– un porte vernis Keepy : cette grosse bague en silicone permet d’avoir son pot de vernis au dessus de la main, et nous évite donc les accidents de manucure !

– un thé bio détox Delitea : grand classique pour les lendemain de fête, le thé détox est indispensable pour l’été ! A boire chaud ou glacé.

– des rice crackers poivre noir N.A! : mes chouchous pour l’apéro ! Cuits au four et finement salés, ces crackers élaborés à base de riz sont devenus mes snacks préférés. Un peu trop d’ailleurs parce que j’ai tendance à me dire que c’est moins mauvais que les chips, et à finir le paquet un peu trop rapidement !

Sweetie-box-festivity(2)-Charonbellis

Une fois de plus, même si j’ai quelques petites déceptions au niveau des produits, cette Sweetie box s’en sort plutôt bien !
Et toi, tu en penses quoi de son contenu ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte