Magazine Culture

Mon avis sur la novella érotique Orgueil et Frustrations de Maude Okyo à paraître chez Collection Paulette

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur la novella érotique Orgueil et Frustrations de Maude Okyo à paraître chez Collection PauletteC'est décidé : pendant ses vacances aux sports d'hiver, Maëlle va se défouler ! Et en profiter pour séduire un maximum de mecs. Seulement voilà, le seul qu'elle veut vraiment commet l'affront de lui résister : le beau moniteur de ski, l’affolant Narik, dont le sourire en coin ferait fondre la neige des pistes noires.
Persuadé qu'elle n'est qu'une gamine, il esquive toutes ses tentatives, même les propositions les plus indécentes, celles qu’on ne peut pas refuser. Mais Maëlle, du haut de ses dix-neuf ans, est prête à tout pour parvenir à ses fins. Dans un lit... ou ailleurs.
Date de sortie : 28 juin 2016Editeur : Collection PaulettePrix: 1.99 eurosPages : 65 pages
Note :image host
Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Maude Okyo et Anita de Collection Paulette pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en SP cette novella
Mon avis : J'avais hâte de découvrir cette nouvelle novella érotique écrite par Maude Okyo. Comme le titre l'indique , on pense forcément au grand classique de la littérature Orgueil et Préjugés et la comparaison vient du fait que les deux personnages sont ici englués dans leur orgueil et cela aura donc un grand impact sur leur frustration. 
Maëlle est une jeune femme de 19 ans qui vit dans un contexte familial bourgeois et conservateur et qui fait des études de droit. La rigidité de cette vie ne lui convient pas trop et un séjour au ski sera le meilleur moyen de décompresser et de lâcher complètement prise. En effet sous ses airs d'étudiante docile se cache une vraie lionne qui considère le sexe comme un excellent moyen pour faire retomber la tension, Elle va donc rejoindre son cousin Yann qui est un grand fêtard ou comme le dit Maëlle , on peut utiliser tous les noms se terminant en - ard pour le définir. La jeune femme veut donc se défouler par tous les moyens mais malheureusement les frustrations seront très nombreuses car elle va tomber sous le charme du seul homme qu'elle ne peut avoir : Narik, moniteur de ski de 26 ans. 
Maëlle aura beau user de tout son charme , de tous les subterfuges, mettre Narik dans son lit sera mission impossible. Au delà d'une humiliation, c'est son orgueil qui sera profondément touché car Narik ne cesse de voir en elle cette "gamine" qu'elle n'est clairement pas. J'ai adoré le personnage de Maëlle car elle est 100% naturelle. Il n'y a aucun filtre entre son cerveau et sa bouche et donc ce qu'elle pense , elle le dit. Elle est complètement à l'aise dans son corps et a pleinement conscience de plaire aux hommes. Elle a une sexualité débridée et ne s'en cache absolument pas . On notera une scène en particulier teinté d'un profond érotisme et d'une grande sensualité. Je ne vous en dévoilera pas plus mais quand vous serez dans la "back rooom" vous comprendrez de quoi il s'agit. 
La gente masculine n'est pas en reste. Entre Yann le cousin de Maëlle et Narik, les filles défilent entre leur mains et ils prennent leur pied sans se soucier des sentiments des jeunes femmes qui leur tombent dans les bras. Yann c'est le fêtard par excellence. S'il y a une fête dans le coin vous pouvez être sûr de le trouver dans le coin. Il ne sera pas toujours facile pour Maëlle de suivre les péripéties du jeune homme. C'est une bout en train qui profile pleinement de la vie et qui est un vrai remède contre la morosité. Il ne prend rien au sérieux et c'est un vrai trublion. 
Quant à Narik, on sent un charme se dégager immédiatement de lui . Il est très sensuel et séducteur. Il use et abuse de son charme avec toutes les femmes qui croisent son chemin. Toutes sauf Maëlle qu'il a le don de titiller et remettre à sa place à de nombreuses reprises. On sent son désir pour la jeune femme mais on ne comprend pas son attitude et son rejet d'une proposition si alléchante et qui lui garantirait du plaisir à l'état brut. J'ai adoré ses joutes verbales avec Maëlle car elles nous font passer un excellent moment. 
Bref je ne veux pas vous en dévoiler trop sur l'intrigue mais j'ai adoré cette novella érotique qui est très réussi. Maude Okyo nous montre une nouvelle fois l'étendue de son talent en nous proposant des scènes érotiques et sensuelles avec des personnages aux fortes personnalités. Les joutes verbales sont un régal tout comme les innombrables références à la culture pop. On se régale et on en redemande. L'intrigue est rondement amenée et la résolution est on ne peut plus logique . 
Je vous mets le lien de pré commande dès que celui ci est disponible. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 37759 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines