Magazine Décoration

Born pretty : coté ongles

Par Annabelle Werlé
BORN PRETTY : COTÉ ONGLES
Je continue d'explorer le site Born Pretty & de tester ses petits trésors . Cette fois ci , c'est sur le rayon " nail art " que j'ai porté mon attention . Étonnement , je ne m'y était jamais attardé , & pourtant j'adore prendre soin de mes ongles : je les lime au moindre accroc , je les vernis dés que je le peux , je les masse à grands coups d'huiles & de crèmes ... BREF ! Du coup , je me suis dit qu'il était grand temps de découvrir cette catégorie du site . 
Donc  j'ai exploré , longtemps ,  les nombreuses pages de cette catégorie , examiné chaque produit qui me tentait pour finalement jeter mon dévolu sur un onglier ( parce que c'est quand même vachement pratique pour swatcher des vernis quand on assume pas ses doigts ) , un coupe cuticules , une plaque à stamping & ... 2 vernis ( bah ouai , quand même ) . Allez , regardons ça de plus près !
BORN PRETTY : COTÉ ONGLESBORN PRETTY : COTÉ ONGLES
  •  PLAQUE STAMPING BP55 - 0.99$
Bon , honnêtement je n'ai pas grand chose à dire concernant cette plaque , je ne l'ai même pas encore testée . Je l'ai prise un peu par dépit parce que je ne savais pas quoi prendre d'autre pour compléter mon budget . On va dire que ce sera une bonne raison de me remettre au stamping , chose que je n'ai pas pratiqué depuis des temps immémoriaux . 
Envoyée dans une jolie petite pochette cartonnée , elle est divisée en quarts : 3 quarts avec des motifs qui me font penser à mes anciens livres de coloriages anti stress & qui seront surement très jolis une fois posés sur les ongles & 1 quart avec tout un tas de motifs que je ne comprend pas bien & que je n'utiliserait probablement jamais . 
  • REPOUSSE & COUPE CUTICULES - 2.28$
Mon ancien coupe cuticules étant entrain de rendre l'âme & ne coupant plus grand chose je me suis dit qu'il était temps que j'en change , c'est maintenant chose faite . 
Celui ci n'est en rien similaire à ceux que j'ai pu utiliser jusque là : muni d'un coté d'un genre de cuillère prévue pour repousser les cuticules , & de l'autre d'un genre de ... scalpel ! O_o Un peu surprise au départ , je m'y suis vite habituée , d'autant plus qu'il est très efficace . 
BORN PRETTY : COTÉ ONGLES
  • VERNIS HOLOGRAPHIQUE #25 & VERNIS DUOCHROME #205 - 5.99$
En redécouvrant le blog de Pshiiit , j'ai aussi redécouvert mon amour pour les solvants aux 1000 reflets . D'ailleurs , mes premiers amours de ce genre venaient de sa boutique : un magnifique Ozotic aux reflets verts & un petit Fnug holo dans une teinte bleu futuriste . Du coup , quand j'ai vu que Born Pretty proposait ce genre de vernis , je ne me suis pas fait prier .
Après de longues hésitations , j'ai jeté mon dévolu sur un duochrome passant du violet au vert & un holo dans une teinte que que je qualifierait de framboise désaturé . Les deux sont des petites merveilles : ils se posent ultra facilement ( merci le pinceau large ) , les couleurs sont parfaites & la tenue me semble plutôt pas mal puisque le premier a résisté sans efforts à une soirée de plonge au resto alors que je venait tout juste de le poser quelques heures plus tôt . En plus de ça ,en plein soleil il est blindé des paillettes , une tuerie !
BORN PRETTY : COTÉ ONGLESBORN PRETTY : COTÉ ONGLES
Profitez de - 10% sur votre commande Born Pretty , avec le code MLLT10 .
BORN PRETTY : COTÉ ONGLES

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annabelle Werlé 2811 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte