Magazine Amérique latine

Cucuza reprend son tour de chant tango-rock [à l'affiche]

Publié le 21 juin 2016 par Jyj9icx6
Cucuza reprend son tour de chant tango-rock [à l'affiche]
Ce samedi 25 juin 2016, à 22h, le chanteur Cucuza Castiello accompagné de son Trío Inestable (son trio non titulaire) se produira au Galpón B, l'ex-Teatro Orlando Goñi (1), rue Cochabamba 2536, dans le quartier de San Cristóbal.
Le chanteur s'est entouré d'une brochette d'artistes invités, dont la plupart sont connus de mes fidèles lecteurs qui ont déjà lu leur nom dans ces colonnes.
Prix : 150 $ ARG (pas cher). Il est fortement conseillé de réserver, en envoyant un mail à l'adresse indiquée sur l'affiche diffusée par l'artiste.
Cucuza reprend son tour de chant tango-rock [à l'affiche]
Perspective d'une très belle soirée dans une ambiance chaleureuse, populaire, pleine de gouaille et des voix splendides. Ce n'est pas pour rien que Cucuza a récemment eu les honneurs de la Legislatura ! (voirmon article du 22 mai 2016).
Pour aller plus loin : visiter la page Facebook de la salle et son site Internet.
(1) J'ignore pourquoi on changé le nom de cette salle en passant d'un hommage à un grand pianiste du tango à un peu ragoûtant Hangar B. A moins qu'il ne s'agisse précisément d'une revendication politique pour dénoncer l'abandon de la culture dans la ville. Pas impossible !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte