Magazine Cinéma

[Trailer] The Girl With All The Gifts : encore des zombies ?

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] The Girl With All The Gifts : encore des zombies ?

Partager la publication "[Trailer] The Girl With All The Gifts : encore des zombies ?"

Alors que la majorité de l’espèce humaine a succombé à une épidémie transformant les hommes en créatures affamées, des survivants cherchent un remède en étudiant un groupe d’enfants hybrides dans un centre ultra sécurisé. Parmi eux, la jeune Melanie pourrait représenter le dernier espoir de l’humanité…

Le cinéma, tout comme la TV, n’en finit plus de nous abreuver en récits de zombies. Dans le lot, il y a à boire et à manger. Du bon, rarement, et du mauvais, souvent. The Girl With All The Gifts pourtant, a l’air de se démarquer. Tout d’abord car il s’agit de l’adaptation du best-seller de M.R. Carey, intitulé en France, Celle qui a tous les dons, et parce que beaucoup d’acteurs très recommandables se sont donnés rendez-vous au générique. Des acteurs comme Gemma Arterton, Glenn Close et Paddy Considine.

Brutales, les premières images annoncent un spectacle violent. Davantage en tout cas que l’édulcoré World War Z auquel il est néanmoins difficile de ne pas penser devant ce trailer. L’avenir nous dira si The Girl With All The Gift saura tirer son épingle du jeu, mais une chose est sûre : on a envie d’y croire !

À noter que le long-métrage est réalisé par Colm McCarthy, un transfuge de la série Peaky Blinders.

Aucune date de sortie n’a pour le moment été programmée en France.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 56814 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines