Magazine Cinéma

Ian Somerhalder rejoint l’équipe de How to Make Love to a Woman

Par Ac2k8

Ian Somerhalder rejoint l’équipe de How to Make Love to a WomanAu cœur du tournage de « How to Make Love to a Woman » (traduit littéralement “Comment Faire l’Amour à une Femme”) à Los Angeles, de nouveaux acteurs débarquent dans le film, une réalisation de Scoot Culver. L’interpète de Boone dans la série “Lost”, Ian Somerhalder, Josh Meyers, et Krysten Ritter font désormais partie du casting de la comédie romantique avec Jenna Jameson, Eugene Byrd et Lindsay Richards.

Basé sur le scénario de Dennis Kao, Josh Meyers incarnera une grande figure de l’industrie musicale qui ne sait pas satisfaire sexuellement sa petite amie (Krysten Ritter) ; face à cela, il se tourne alors vers des amis musiciens et fera appel à l’ancienne actrice pornographique Jenna Jameson (elle-même) pour lui demander conseil. Ian Somerhalder se glissera dans la peau du copain d’enfance de la petite amie en question qui devient le rival de Meyers. Eugene Byrd, lui, jouera le meilleur ami du personnage de Josh Meyers.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte