Magazine Cinéma

[Trailer] Jack Reacher 2 : Tom Cruise distribue des tartes à la chaîne !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Jack Reacher 2 : Tom Cruise distribue des tartes à la chaîne !

Partager la publication "[Trailer] Jack Reacher 2 : Tom Cruise distribue des tartes à la chaîne !"

Rien ne va plus pour Jack Reacher qui, en retournant dans sa base militaire de Virginie, s’aperçoit que sa chère collègue vient d’être arrêtée. Lui-même étant accusé de meurtre. La course-poursuite peut reprendre…

Alors qu’il accumule un certain nombres de kilomètres au compteur, Tom Cruise continue de se comporter comme un gamin de 20 et enfile les films physiques. En parallèle de la saga Mission : Impossible, qui lui permet de risquer sa vie avec des cascades hyper spectaculaires qu’il exécute lui-même, l’acteur a décidé de donner une suite aux aventures de Jack Reacher, le héros tout droit sorti de l’imagination de l’écrivain Lee Child. Alors que Christopher McQuarrie est justement passé dans l’équipe de Mission : Impossible, c’est le vétéran Edward Zwick qui reprend les rennes à l’occasion de ce Jack Reacher 2, intitulé assez justement Jack Reacher Never Go Back.

Car voyez-vous, Jack, ce n’est pas le genre à se tourner les pouces pendant que d’autres font le boulot à sa place. Lui, c’est plutôt le mec qui peut mettre K.O. 5 gus à mains nues sans laisser perler une seule goutte de sueur et qui, avec un flegme qui lui est propre, peut tout à fait se faire passer pour le boulanger du coin, histoire de distribuer les pains avec une générosité qui force le respect.

Le trailer qui vient d’atterrir sur le toile, dans lequel on aperçoit Cobie Smulders (Maria Hill chez Marvel, Robin dans How I Met Your Mother), promet justement un maximum d’action. Qui s’en plaindra ? Pas nous en tout cas…

En salle le 19 octobre 2016.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines